Un sulfureux secret by Megan Hart

Un sulfureux secret by Megan Hart

Auteur:Megan Hart [Hart, Megan]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique, Romance
ISBN: 9782280233675
Éditeur: Hachette
Publié: 2012-09-30T22:00:00+00:00


Chapitre 11

— Tu as raison. Nous avons bien fait de venir.

Je contemplai la salle de bal à moitié vide. Lors de la seule occasion où j’avais assisté à la Fête du Chocolat, on y était serrés comme des sardines, alors que ce jour-là, chacun pouvait aller tranquillement d’un stand à l’autre — il y en avait une cinquantaine — et goûter aux friandises à son aise. Outre des brownies et des cookies, on trouvait des bonbons artisanaux provenant des épiceries fines les plus chic, et des fontaines de chocolat dans lequel on pouvait tremper des morceaux de fruits frais. Pour couronner le tout, le champagne, même si ce n’était pas un grand cru, était excellent.

— Rien que le meilleur pour toi, dit Alex galamment.

Je roulai des yeux pour la forme, car ses mots m’étaient plus délicieux qu’aucune des douceurs que j’avais goûtées. Avec un sourire qui exprimait une satisfaction complète, il pressa ma main. Nos visages rayonnaient de cet éclat inimitable que donne une sublime partie de jambes en l’air. Je m’étais mise à genoux devant lui pratiquement sur le palier, l’avais pris dans ma bouche et l’avais sucé avec passion jusqu’à ce qu’il jouisse. Et même avec le goût de chocolat dans mes papilles, c’était comme si j’avais encore sa saveur dans ma bouche. Et j’aimais ça.

Je l’avais dans la peau, littéralement. J’étais hantée par son odeur, son toucher. Il n’avait même pas besoin de me frôler pour que je le sente. Le monde autour n’était qu’Alex.

Nous n’échappions pas à un certain type de regards, bien entendu. Alex ne semblait pas s’en apercevoir, mais moi je les avais toujours subis et il m’était impossible de ne pas les remarquer. Ce n’est pas parce que l’Amérique a élu un homme noir président que les gens ont cessé d’accorder de l’importance à la couleur de la peau.

Nous nous arrêtâmes devant la table où l’on exposait les gâteaux en compétition. Les gens regardaient émerveillés les créations en sucre et pâte d’amandes. Mon préféré était celui qui représentait un lac gelé, la surface de l’eau faite de caramel durci, la neige de sucre glace et marshmallows, et des figurines en fondant patinaient dessus. C’était certes une création banale comparée à certaines des compositions plus sophistiquées, mais elle avait été façonnée de main de maître.

J’avançai distraitement, les yeux toujours sur le gâteau, et heurtai Alex qui s’était arrêté sans crier gare. Il était perdu dans la contemplation d’un ensemble de gâteaux, sur la table suivante.

— J’imagine que le thème était imposé, dit-il en montrant du menton les trois gâteaux devant lui. Mais j’ai beau faire un effort, ça me bloque un peu qu’on puisse manger le nez de Jésus !

Trois représentations sucrées de la tête du Christ, à taille réelle, expression agonisante et couronne d’épines, trônaient sur la table. On y avait coupé des petits bouts, sans doute pour que les membres du jury les goûtent, et je ne pouvais m’empêcher de penser à la formule « Prenez, mangez, ceci est mon corps ».

— Mais qui pourrait jamais commander un gâteau pareil ? demandai-je, perplexe.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.